Gibiers d'eau de la haute somme

Gibiers d'eau de la haute somme

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PortailPortail  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour
Aujourd'hui à 6:25 par cobra80

» Quel temps aujourd'hui ?
Aujourd'hui à 6:25 par cobra80

» bonjour
Dim 2 Juil - 7:18 par création

Ven 19 Aoû - 6:58 par création

» bonjour
Lun 7 Mar - 19:15 par yoyo 40

» observation poste a pigeon 2015 2016
Dim 29 Nov - 18:57 par yoyo 40

» recherche conseil ou info pour tente
Lun 28 Sep - 23:47 par laurent172

» canardouze sabatti ou mercury mansart
Mar 18 Aoû - 12:50 par cobra80

Mer 13 Mai - 10:15 par cobra80

» nouveau fusil
Mer 25 Mar - 19:10 par yoyo 40

» bon noel a tous
Mer 24 Déc - 19:20 par yoyo 40

» mon arme
Lun 10 Nov - 12:02 par cobra80

» repro 2014
Mer 16 Juil - 10:52 par cobra80

Lun 14 Avr - 7:05 par cobra80

» communiqué fdc 59 62 80
Ven 7 Fév - 20:26 par yoyo 40

» 3 vallées commande de bague
Ven 7 Fév - 19:17 par création

» info fdc 80 62 59
Mer 8 Jan - 17:37 par yoyo 40

» réalisation de palette a pigeon
Mer 30 Oct - 7:20 par création

» les nouveaux pouvoirs des agents de l oncfs
Ven 4 Oct - 21:19 par création

» La Zeiss 8x56
Ven 9 Aoû - 23:19 par ERIC80

» organisation du ball trap annuel de l acge3v
Sam 27 Juil - 7:15 par création

» repro 2013
Lun 22 Juil - 20:07 par yoyo 40

» hard rock , rock , techno , etc....
Dim 21 Juil - 21:49 par création

» petit soucis a un oeil ..
Lun 8 Juil - 21:11 par yoyo 40

» tchotte bache pour la baie
Ven 21 Juin - 18:49 par christophe

» Naissance de chipeau et sarcelle
Mar 11 Juin - 7:24 par création

» Naissance de 9 caneton siffleurs sur 9 en nichoir
Ven 7 Juin - 20:47 par yoyo 40

» Naissance de 7/7 pilet a ce jour et 1 rats
Mer 5 Juin - 19:25 par yoyo 40

» œufs de siffleur sous poule nègre soie
Mer 5 Juin - 17:33 par cobra80

» naissance de 4 rieuses et de 6 siffleurs
Mar 4 Juin - 7:23 par création

» Naissance de 9 siffleurs sur 9 en nichoir
Ven 31 Mai - 18:40 par yoyo 40

» le RCT champion d'europe
Ven 24 Mai - 21:40 par création

» Naissance de caneton amassoire 11 sur 12
Dim 19 Mai - 21:41 par création

»  repro petite inventaire à ce jour
Ven 17 Mai - 6:47 par création

» fabrication d'une cage a pie
Mer 15 Mai - 17:48 par nico72

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
calendrier lunaire
météo

Partagez | 

equipe de france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nicolas
petit migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 11:23

je sé pas si vous avez entendue a tf1 mardi soir ; Laurence ferrari a demandé a Raymond domeneck que sa sera sa dernière coupe du monde ? IL la eu bien sec mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=67&am
nicolas
petit migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nicolas
petit migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 14:15

woigne80
maitre en migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 15:07

et bing ta la tete a domenech
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 19:26

Le roman de Raymond (ép.4): J'ai répondu à Zahia

jeu, 13 mai 19:00:05 2010

Buzzer !

agrandir la photo

Dans le cadre d'un plan de communication établi avec la FFF, le sélectionneur de l'équipe de France a décidé de partager son aventure en Afrique du Sud avec les internautes. Plongez dans le quatrième épisode du roman de Raymond. Un faux journal intime qui raconte les aventures déjantées du coach français.
J'ai lu un jour que "toute biographie digne d'être écrite est le récit d'une ascension". Alors, je vais vous raconter ma Coupe du monde 2010. Car ce sera forcément une ascension. Je vous donne rendez-vous le 11 juillet 2010. Je serais au Zaman café en train de boire un thé à la menthe.Après les émotions du 20 heures de TF1 et de la conférence de presse. Je suis rentré me coucher. Avant de d'ouvrir ma porte, j'ai pris le courrier. Il y avait la déclaration d'impôts et une lettre de Zahia D. L'enveloppe sentait le Cacharel, il y avait un timbre en forme de coeur. Sympa cette Zahia. J'ai planqué la correspondance dans ma poche et je me suis mis au lit. J'ai écouté l'After de RMC, comme d'habitude pour trouver le sommeil. Ils m'aiment bien sur RMC. Ils ont même consacré un programme à ma gloire: "Le Monde fabuleux de Raymond". Parfois, je trouve qu'ils sont quand même trop gentils avec moi. On va les accuser de faire du copinage. Le lendemain matin, après avoir épluché la presse sportive. Après avoir lu L'Équipe, quoi. Je me suis installé à mon bureau, et j'ai écrit à Zahia. Voici la copie de la lettre. Il n'y a pas de raisons que vous ne la lisiez pas. Elle a bien envoyée la sienne à L'ExpressChère Zahia, J'ai bien reçu votre lettre. Elle était fort bien écrite. On peut être une call-girl de 19 ans, et avoir de l'éducation et c'est tant mieux. Veuillez m'excuser, mais je n'ai pas eu le temps de vous répondre plus tôt. J'étais quelque peu occupé à trouver une liste de 30 joueurs. Dans votre courrier, vous me demandez, je cite : « de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la "présomption d'innocence" et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi ». L'annonce de ma liste a du vous rassurer sur ce point. Je ne sanctionne pas un joueur pour une histoire privée. Je ne m'occupe que du football. Entre nous, c'est déjà assez compliqué comme ça. Vous aurez noté l'absence de Karim Benzema. Sa non-sélection n'a rien à voir avec vous, c'est simplement que je ne peux pas le voir. Maintenant, à mon tour de vous faire une demande. Je souhaite absolument que le groupe France vive bien ensemble durant la Coupe du monde. C'est pour cela que la Fédération et moi-même avons choisi pour camp de base le plus bel hôtel d'Afrique du Sud. Afin de parfaire notre préparation, nous serions ravis de vous accueillir. Si vous êtes d'accord, vous pouvez m'envoyer un texto 06 2X 25 XX 7X, ou bien me contacter sur mon MSN perso raymond289574@msn.com. Chaleureusement. Raymond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 22:21

ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai la très nette impression de m'être surpassé, hier soir, sur TF1. Question contre-pied, je suis vraiment un maître, non? Garrincha, à côté de moi, était un benjamin. Le coup des vingt-trois qui deviennent trente comme par enchantement, côté coup de com', c'est du génie pur. Je devrais peut-être me reconvertir en spin doctor, après la Coupe du monde.

Bon, j'espère que vous n'avez pas lu les journaux, ni les sites d'info, ce matin. C'était inutile: ils ne savent rien. Personne ne sait, d'ailleurs. Ce qui ce passe dans ma tête m'appartient. Personne ne me dictera jamais ma conduite. Parce que vous m'êtes fidèles, je vais vous dire ma vérité. Pas la vérité, hein? MA vérité. Ce chemin tortueux qui longe à flanc d'égo les précipices de mes secrets.

Dans cette affaire, je ne me suis abreuvé qu'à une source, je n'ai prêté l'oreille qu'à une voix: mon alter ego, ma marionnette des Guignols de l'Info. Sont vraiment forts, ces gars-là, et je n'ai pas le compliment facile. Ma marionnette, ces derniers jours, elle m'a dit: "Raymond, fais-leur payer à tous, leur méchanceté, leur mesquinerie. Lâche-toi! Ils ne te feront plus aucun cadeau."

"Trente-deux noms sur une clé USB"

Vous avez vu le sketch dans lequel ma marionnette disait qu'elle allait leur "faire dessus", à tous? Un véritable chef d'œuvre d'anticipation psychanalytique. "Dans la peau de John Malkovitch" en version Raymond D. En quelques minutes, j'ai rempli les deux stades, l'oral et l'anal, avec dix millions de spectateurs dans les tribunes. Un chef d'œuvre, je vous dis!

Pourquoi suis-je passé de vingt-trois à trente en soi-disant deux jours, reniant ma propre parole? Je ne sais pas vraiment. Enfin, si, un peu: l'idée que l'on puisse lire dans mon jeu m'est tout bonnement insupportable. C'est le poker, ça! Estelle, ma femme, elle est forte à ce jeu. Le bluff, croyez-moi, il n'y a rien de mieux pour faire durer un couple. Et l'amour, c'est quand même plus important que le football, non? Je vous plains, si vous n'êtes pas d'accord.

Hier, tout l'après-midi, on est resté enfermés à la Fédé, avec mon staff. Jusqu'au bout, on a réfléchi. Compté, recompté. Vingt-trois? Vingt-quatre? Trente? Perso, je ne me voyais pas débarquer chez Laurence Ferrari avec la liste définitive, parce que je ne suis pas sûr de mes choix. Mais ça, je vous l'avais déjà dit, non? Le soir, on est arrivé à TF1 par une porte dérobée, celle qui est réservée aux grands de ce monde. J'avais ma liste sur une clé USB. Je me suis enfermé dans une pièce vide, dont j'avais fait enlever tous les téléphones, tous les appareils électroniques, au cas où quelqu'un aurait voulu m'espionner. La parano, ça peut toujours servir.

Il y avait trente-deux noms sur ma clé. Deux en forme de leurre, dont celui du petit Gameiro, de Lorient, une idée que j'ai puisée en relisant le premier épisode de ce journal. Marrant, non? A TF1, ils s'attendaient tellement à une liste de vingt-trois qu'ils ont retardé mon intervention de cinq minutes dans le conducteur. Et changé à la hâte leurs annonces. Vous auriez vu la tête de Laurence Ferrari! Elle était complètement déstabilisée, la pauvre. Comme ça au moins, j'étais sûr qu'elle ne me poserait pas de question embarrassante!

Enfin, elle m'a quand même parlé de Vieira et Benzema. Les "grands absents"! Vous qui me lisez fidèlement, vous vous en doutiez non? Karim... J'ai dit qu'il avait du talent. Que son tour viendrait. Quel comédien j'aurais pu faire, quand même! C'est comme pour Samir Nasri: cette génération 87, je ne la sens vraiment pas. A la place de Ben Arfa, d'ailleurs, je ne me ferais pas d'illusion... Si je l'ai mis dans les trente, c'est pour qu'on ne m'accuse pas de discrimination. Et pour taquiner Didier Deschamps, son coach à l'OM, histoire de lui rappeler qu'il voulait s'en débarrasser au Mercato. Comme Valbuena, d'ailleurs. Mais lui, je vais peut-être le garder.

"De la peine pour Laurence Ferrari"

Quant à Pat, sur Canal Plus Sport, il a regretté que je ne l'aie pas appelé avant. Mais il m'avait appelé, lui, avant l'Euro 2008, pour me dire qu'il était blessé? Et puis regardez, il s'est déjà recasé sur Canal Plus comme "grand témoin" de la compétition... Cela aussi, d'ailleurs, je vous l'avais dit. Bon, je reconnais quand même que j'ai menti sur Makélélé. Entre nous, je le voulais vraiment comme capitaine des Bleus! Hier encore, j'ai tenté une ultime approche. Mais il n'a pas voulu, et comme je déteste m'avouer vaincu, j'ai préféré dire que c'était une plaisanterie et que les journalistes n'avaient rien compris. Avec eux, je peux tout me permettre! A cause de l'histoire Aimé Jacquet, en 1998, ils n'oseront plus jamais attaquer un sélectionneur, de peur de se tromper.

De l'autre côté, j'ai eu un peu de peine pour Laurence Ferrari, ça se voyait tellement qu'elle était mal à l'aise. Hier, à un moment, elle m'a posé une question sur les Bleus qui ne font plus rêver, parait-il. Alors ça, ça m'a fait doucement rigoler! Ils étaient dix millions à suivre son JT sur TF1. Et même Canal Plus Sport, avec quatre-cent-cinquante mille foyers connectés, a battu son record d'audience hors retransmission sportive! Et à part ça, on ne fait pas rêver! Mais la mise à mort fait encore bien plus recette que le triomphe, on le sait bien!

C'est utile, finalement, d'être l'un des trois hommes les plus détestés de France. Cela donne un pouvoir considérable et je suis farouchement déterminé à en user jusqu'au bout. Je n'avais prévenu personne à part mon staff. Per-son-ne, je vous dis! Ni Jean-Pierre Escalettes, mon président, ni mon ami Gérard Houllier, ni François Manardo, le chef de presse de la Fédé. Escalettes, ce matin, il s'est déclaré "surpris" sur France Info. Et maintenant, il affirme que je n'aurais pas du être aussi catégorique quand j'ai dit que je donnerais une liste de vingt-trois noms. On voit qu'il n'a jamais été à ma place! Quant à Gérard et François, ils étaient en vacances. J'en prends moi, des vacances?

Allez, je vous laisse. J'ai un Mondial à préparer. Et sept noms à rayer de la carte. Si j'ai un moment de libre, je vous écrirai bientôt.

Votre ami,

Raymond D."
cobra80
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 22:29

on va bien rire quand ils vonts se faire jeter au premier tour Rolling Eyes Wink

woigne80
maitre en migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Jeu 13 Mai - 22:32

oui je croit et domenech il va pleurer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Ven 14 Mai - 21:46

place a laurent blanc
yoyo 40
expert en migration

MessageSujet: Re: equipe de france   Ven 14 Mai - 22:41

c claire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce domenech et laurent blanc aveclui il y aura surement du meileur jeu et du relationel avec le public
woigne80
maitre en migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Sam 15 Mai - 13:02

oui je pense yoyo laurant blanc serait bien meilleur entraineur que ce domenech
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 17 Mai - 8:35

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, annoncera ce lundi avant 13h la liste des joueurs qui participeront au stage de préparation à la Coupe du Monde 2010 à Tignes, a indiqué la FFF. Quel sera son choix cette fois-ci, alors que la Fifa l'autorise à ne pas dévoiler la liste définitive des 23 avant le 1er juin ? Domenech va-t-il emmener 23 joueurs + William Gallas comme pressenti ? S'autorisera-t-il à garder un ou deux joueurs supplémentaires quelques jours de plus ? Ou, étant donné son art du contre-pied, va-t-il finalement choisir d'emmener les 30 à Tignes ? Réponse avant 13h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 17 Mai - 19:07

Liste des 24 : Landreau, Fanni, Rami, M'Vila, Ben Arfa, Briand, dehors !
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 17/05/2010 à 12h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager: [url=http://myweb2.search.yahoo.com/myresults/bookmarklet?u=http://www.maxifoot.fr/football/liste-landreau-9600.htm&t=Liste des 24 : Landreau, Fanni, Rami, M'Vila, Ben Arfa, Briand, dehors !][/url]

Raymond Domenech a retiré six noms de sa liste initiale de 30 ce lundi, ramenant à 24 le nombre de joueurs convoqués pour le stage à Tignes. Fanni, M'Vila, Briand, Rami, Ben Arfa et Landreau ont été renvoyés à leurs études. Planus, Réveillère et Valbuena restent en course.R. Domenech a renvoyé six joueurs à leurs études

Comme prévu (ce qui peut être considéré comme une surprise), Raymond Domenech a ramené sa liste à 24 joueurs, 23 + William Gallas, incertain en raison d'une blessure au mollet. Des surprises sont à noter parmi les six joueurs remerciés : le gardien de but Mickaël Landreau, le défenseur central lillois Adil Rami, le latéral droit rennais Rod Fanni, le milieu défensif rennais Yann M'Vila, le milieu offensif marseillais Hatem Ben Arfa et l'attaquant rennais Jimmy Briand. Les trois Rennais et les deux Lillois pré-convoqués doivent ainsi déposer les armes. Landreau vit cette épreuve douloureuse pour la deuxième fois d'affilée, après avoir été largué juste avant l'Euro 2008.

Qui sera le dindon ?

Conséquences, les défenseurs Marc Planus et Anthony Réveillère, ainsi que le milieu offensif Mathieu Valbuena seront à Tignes mardi, pour le premier stage de préparation des Bleus. Selon la logique établie, Domenech devrait retirer un défenseur central pour avoir sa liste définitive des 23. Mais il ne reste plus désormais que huit défenseurs dont quatre centraux, à moins de considérer Jérémy Toulalan comme une solution en charnière centrale. Le sélectionneur est-il prêt à partir en Afrique du Sud avec seulement trois défenseurs centraux (Abidal, Gallas ou Planus, Squillaci) + Toulalan en roue de secours ?

Les recalés :

Gardien : Mickaël Landreau (Lille)
Défenseurs : Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille),
Milieux : Yann M'Vila (Rennes), Hatem Ben Arfa (Marseille)
Attaquant : Jimmy Briand (Rennes)

Les 24 Bleus présélectionnés pour la Coupe du monde :

Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)

Défenseurs : Bacary Sagna (Arsenal), Eric Abidal (FC Barcelone), William Gallas (Arsenal), Patrice Evra (Manchester United), Sébastien Squillaci (Séville), Gaël Clichy (Arsenal), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon)

Milieux : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid), Alou Diarra (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal)

Milieux offensifs : Yoann Gourcuff (Bordeaux), Florent Malouda (Chelsea), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich), Mathieu Valbuena (Marseille)

Attaquants : Thierry Henry (FC Barcelone), Nicolas Anelka (Chelsea), Djibril Cissé (Panathinaïkos), André-Pierre Gignac (Toulouse)
yoyo 40
expert en migration

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 17 Mai - 19:15

ouais on est pas sorti de l'auberge avec ca
ERIC80
grand migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 17 Mai - 19:41

Dépêchez vous d'acheter une télé chez carrefour, elle vous est remboursée si la France gagne la coupe du monde. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.biss80.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 17 Mai - 19:49

moi je prend pas le risque
cobra80
webmaster
webmaster

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 17 Mai - 20:56

retour au bercail yllico presto pas le temps de bronzer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

woigne80
maitre en migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 17 Mai - 22:29

moi non plus je prend pas le risque je sais tres bien que la france depassera pas les 16eme donc pas la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Sam 22 Mai - 19:28

Coupe du monde se jouera sans Lassana Diarra ! Victime de douleurs intestinales lors du stage de l'équipe de France à Tignes, le milieu de terrain du Real Madrid est contraint de renoncer au Mondial sud-africain. Un énorme coup dur pour les Bleus et leur sélectionneur, Raymond Domenech.Lassana Diarra vient de vivre la plus grosse déception de sa carrière.

C'est une énorme surprise : victime de douleurs intestinales lors du stage de l'équipe de France à Tignes, Lassana Diarra (25 ans, 27 sélections) a été contraint de renoncer à la Coupe du monde. La Fédération française de football vient d'officialiser l'information sur son site officiel. «Suite à sa douleur intestinale contractée sur le glacier à Tignes, les bilans médicaux ont mis en évidence une maladie imprévisible qui justifie du repos pour une période indéterminée. En conséquence, Lassana Diarra est forfait pour la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Pour le moment, le staff ne convoque pas un autre joueur», a fait savoir la FFF par le biais d'un communiqué. Un coup dur pour le milieu de terrain du Real Madrid et pour Raymond Domenech, pour qui Diarra était un titulaire indiscutable dans l'entrejeu.

Profiter du Mondial pour se montrer

Quelle sera la suite des événements pour l'équipe de France ? Difficile de le savoir pour le moment. Comme le précise le communiqué de la Fédération, le staff technique n'a pour l'heure pas encore décidé de faire appel à un nouveau joueur. Les Bleus sont donc à 23 à Tignes, 21 pour être tout à fait précis, Florent Malouda s'étant rendu à Londres pour assister à la naissance de son quatrième enfant, et Franck Ribéry à Madrid afin de suivre la finale de la Ligue des Champions opposant ce samedi soir son équipe, le Bayern Munich, à l'Inter Milan.

Si William Gallas, toujours incertain en raison d'une blessure au mollet, est jugé apte, le sélectionneur tricolore gardera-t-il ce groupe de 23 ? Rien n'est moins sûr. Car Domenech ne comptait évidemment pas sortir le Madrilène des 24. Un nouveau joueur pourrait donc rejoindre bientôt les tricolores en stage à Tignes. Et on pense forcément au Rennais Yann M'Vila, présent dans les 30 avant d'être évincé, le seul des six écartés à présenter un profil similaire à celui de Lassana Diarra. Le conte de fée de l'international Espoirs pourrait donc reprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 24 Mai - 20:37

C'est une mini révolution qui se prépare très certainement du côté de l'équipe de France (Photo Presse-Sports). L'entraînement des Bleus de ce lundi après-midi à Tignes, basé sur des oppositions de blocs offensifs-défensifs, a en effet dessiné une tendance au 4-3-3, incluant notamment Malouda derrière Ribéry à gauche, avec Henry en pointe et Gignac à droite. Un système qui donnerait ainsi : Sagna, Gallas, Abidal, Evra - Gourcuff, Toulalan, Malouda - Gignac, Henry, Ribéry. Si ce schéma se confirmait mardi, lors du dernier entraînement à Tignes, à la veille de France-Costa Rica en amical à Lens, ce serait un grand changement tactique de la part de Raymond Domenech.

Jusqu'ici, le sélectionneur avait toujours privilégié un 4-2-3-1 avec deux milieux défensifs. Dans ce système, seul Toulalan a une formation de milieu récupérateur, et il serait collé à la défense, les deux autres milieux étant plus proches des attaquants. Si cette tendance se confirme, le grand perdant serait Anelka. Parmi les autres attaquants disponibles, Valbuena, Govou et Cissé avaient nettement moins de chance que l'attaquant de Chelsea d'être parmi les titulaires.

Les deux grands gagnants seraient donc Malouda, qui revient dans l'équipe comme titulaire après avoir longtemps été barré à gauche par Henry, et Ribéry, qui obtiendrait enfin gain de cause, lui qui réclamait le poste gauche depuis si longtemps. En fin de séance, Réveillère a pris la place de Sagna, et Clichy a pris celle d'Evra. Mais Sagna et Evra semblent avoir une longueur d'avance sur les deux autres joueurs. Reveillère n'a en effet plus joué depuis 2005 chez les Bleus.
christophe
maitre en migrateur

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 24 Mai - 20:52

J'espere que malouda aura largement sa place avec la saison qu'il a fait a chelsea c'est plus que normal
http://lachasseauxgibiersdeau.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 24 Mai - 21:07

je pense qu'il aura sa chance il est en pleine bourre et en pleine confiance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 24 Mai - 21:16

" target="_blank" rel="nofollow">http://www.youtube.com/v/W_DVjzFntjc&hl=fr_FR&fs=1&"> name="allowFullScreen" value="true">http://www.youtube.com/v/W_DVjzFntjc&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">
yoyo 40
expert en migration

MessageSujet: Re: equipe de france   Lun 24 Mai - 21:34

l italie sera championne du monde encore une fois ils ont de trés bon joueur inter champion d europe champion ditalie et gagner la coupe d italie il faudra compter sur eux dans le carré final et la la france et bé elle ira dans le carré final des boites de nuits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: equipe de france   

equipe de france
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant